Gestionnaire RH GPEEC
- Date
- 20-03-2024
- Référence
- 26024
- Direction
- PÔLE RESSOURCES HUMAINES
- Contrat
- Fonctionnaire et Contractuel
- Localisation
- Marseille
- Filière
- Administrative
- Catégorie
- B ou C
- Cadre d'emploi
- ADJOINTS ADMINISTRATIFS ET REDACTEURS TERRITORIAUX
- Date limite de candidature
- 16-10-2024
Contexte du recrutement et définition de poste
Au sein de la Direction Attractivité et Dialogue RH, sous l’autorité du chef de service et du responsable GPEEC, vous assurez le pilotage du module poste en lien avec la Direction Parcours de l’Agent et la Direction Performance, vous assurez le contrôle de cohérence des données en lien avec le chargé de mission en charge du pilotage des emplois et des effectifs. Vous pilotez la coordination des saisines de la boite générique GPEEC , apportez des premiers niveaux de réponse et faites appel à l’expertise des collaborateurs GPEEC pour consolider les réponses.
Vous assurez les principales activités suivantes :
- Assurer le pilotage du module poste : complétude des données, créations et transformations des postes en lien avec les conseillers recrutements et gestionnaires ainsi que le dialogue de gestion et SIRH ;
- Assurer la cohérence des données en effectuant mensuellement en lien avec le chargé de mission GPEEC, les contrôles et vérifications portant sur les mouvements de personnels, positions admnistratives,… Coordonner les corrections à apporter auprès des interlocuteurs idoines ;
- Produire, en lien avec le chargé de mission GPEEC en charge du pilotage des effectifs et des emplois les annexes budgétaires pour les finances concernant les emplois et effectifs;
- Produire en appui du chargé de mission GPEEC en charge du pilotage des effectifs et des emplois, la délibération annuelle sur la mise à jour du tableau des emplois et des effectifs
- Coordonner la boite générique « GPEEC », assurer des réponses de premiers niveaux et reboucler les situations sollicitant de l’expertise fine et arbitrage avec l’ensemble des collaborateurs GPEEC sous management fonctionnel de la responsable GPEEC
Profil recherché
Vous êtes adjoint administratif ou rédacteur territorial.
Vous êtes titulaire d 'un bac à bac +2 , vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans le domaine des Ressources Humaines ou de gestion administrative.
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et avez une bonne capacité rédactionnelle.
Vous connaissez l 'environnement territorial et notamment celui des RH. Vous possédez de bonnes capacités d 'adaptation et faites preuve d 'autonomie.
Information(s) complémentaire(s)
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Plus d’informations sur Recrutement - Métropole Aix-Marseille-Provence (ampmetropole.fr)
Des conditions de travail attractives
- Titres restaurant d'une valeur faciale de 9,85€ (après un mois de carence)
- Télétravail possible selon les missions
- Participation à la mutuelle et/ou la prévoyance labellisées / aux frais de transports / au Pass métropolitain
- Accès aux prestations délivrées par M+ : la Régie Métropolitaine d'action sociale
- Cadre de travail lumineux et agréable / Nombreux services disponibles au sein de la Tour : conciergerie, crèche, restaurant inter-entreprises, etc.
- Rémunération composée du traitement de base indiciaire lié au grade + prime(s) liée(s) à la fonction et à l'expérience acquise + prime de fin d'année
Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique)
Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez prendre contact avec pole-rh.src@ampmetropole.fr
Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature.
Poste ouvert uniquement aux titulaires sur le cadre d 'emploi des rédacteurs.