Instructeur.trice Commissions appels d'offres

Date
06-06-2024
Référence
26815 - KA
Direction
METROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE - DIRECTION COMMANDE PUBLIQUE
Contrat
Fonctionnaire et Contractuel
Localisation
Aix en Provence
Filière
Administrative
Catégorie
B ou C
Cadre d'emploi
ADJOINTS ADMINISTRATIFS ET REDACTEURS TERRITORIAUX
Date limite de candidature
15-08-2024

Contexte du recrutement et définition de poste

Pour la Direction Commande publique, rattachée à la Direction Générale Déléguée Appui et services, la Métropole Aix-Marseille-Provence recrute un.e Instructeur.trice des Commissions d'appels d'offres. 

Intégré.e au Service qualité et digitalisation des outils, vous avez pour missions de recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement
administratif du service et d'instruire les dossiers administratifs ainsi que d'effectuer le suivi administratif du secrétariat de la Commission d'Appels d'Offre.

Vous assurez les principales activités suivantes : 

  • Convoquer des membres de la CAO,
  • S’assurer de l’équipement bureautique et technique de la salle de CAO, du suivi de l’enregistrement des dossiers sur M-ACTU par les services,
  • Tenir le registre des présences et vérification du quorum,
  • S’assurer de la signature des Procès Verbaux par les membres élus des commissions,
  • Mettre à jour des modèles de présentation des PV de CAO et des fiches synthétiques CAO et de leur diffusion,
  • S’assurer de la bonne présentation de la forme des dossiers transmis par les services,
  • Transmettre les PV et rapports CAO aux équipes de la DCP, et en gérer l'archivage,
  • Elaborer et suivi des statistiques des commissions.

Profil recherché

Vous disposez d'une formation de niveau Bac / Bac + 2 dans le domaine de la commande publique. 

Vous êtes rigoureux.euse et vous êtes en capacité de travailler en équipe,

Vous connaissez les règles de la commande publique.

Vous savez gérer un agenda et vous maîtrisez la prise de rendez-vous. 

 

Information(s) complémentaire(s)

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Plus d’informations sur le recrutement à la Métropole Aix-Marseille-Provence

Des conditions de travail attractives 

  • Titres restaurant d'une valeur faciale de 9,85€ (après un mois de carence)
  • Télétravail possible selon les missions
  • Participation à la mutuelle et/ou la prévoyance labellisées / aux frais de transports / au Pass métropolitain
  • Accès aux prestations délivrées par M+ : la Régie Métropolitaine d'action sociale
  • Rémunération composée du traitement de base indiciaire lié au grade + prime(s) liée(s) à la fonction et à l'expérience acquise + prime de fin d'année

 Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique)

Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez prendre contact avec :

cpn.dgd-as.src@ampmetropole.fr - Gestionnaire RH 

elodie.barra@ampmetropole.fr  -  Conseillère recrutement

sophie.rochat@ampmetropole.fr  - Cheffe de service qualité et digitalisation des outils

Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature.

Poste localisé à Aix-en-Provence - 3 cours Sextius / déplacements obligatoires à Marseille au sein de la TLM lors des semaines CAO