Instructeur Commissions appels d'offres F/H
- Date
- 23-09-2024
- Référence
- 26815 - KA
- Direction
- METROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE - DIRECTION COMMANDE PUBLIQUE
- Contrat
- Fonctionnaire et Contractuel
- Localisation
- Aix en Provence
- Filière
- Administrative
- Catégorie
- B
- Cadre d'emploi
- REDACTEURS TERRITORIAUX
- Date limite de candidature
- 31-10-2024
Contexte du recrutement et définition de poste
Pour la Direction Commande publique, rattachée à la Direction Générale Déléguée Appui et services, la Métropole Aix-Marseille-Provence recrute un.e Instructeur.trice des Commissions d'appels d'offres.
Intégré.e au Service qualité et digitalisation des outils, vous avez pour missions de recueillir et traiter les informations nécessaires à l'instruction des dossiers des différentes commissions. Par ailleurs, en tant que référent.e vous instruirez les processus des commissions dans le cadre des règles et des procédures mises en place par le service et de l'évolution juridique.
Vous assurez les principales activités suivantes :
> Instruction et gestion des activités liées aux commissions
Elaborer le planning des commissions et convoquer l'ensemble des membres ainsi que la rédaction de l’ordre du jour des commissions
S’assurer de la logistique nécessaire au déroulement des commissions
Rédiger les arrêtés de nomination des jurés qualifiés pour les procédures de concours
Mettre à jour des modèles de présentation des PV des commissions et des fiches synthétiques
Recueillir et traiter les informations provenant des élus des communes siégeant dans ces commissions et des chefs de service des DRC de la Métropole et s’assurer du suivi des éventuels conflits d’intérêt
> Activités liées à la Qualité :
Elaborer les tableaux de suivi des statistiques de la CAO et en assure le suivi
Assister les chargés de mission qualité et outils pour la création de nouvelles statistiques, le suivi des audits, et le suivi des observations DGCCRF,
Est force de proposition dans la dématérialisation complète des commissions
Profil recherché
Vous disposez d'une formation de niveau Bac / Bac + 2
Vous êtes rigoureux.euse et vous êtes en capacité de travailler en équipe,
Vous savez gérer un agenda et vous maîtrisez la prise de rendez-vous.
Vous avez des notions dans la commande publique.
Vous êtes force de proposition.
Information(s) complémentaire(s)
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Des conditions de travail attractives
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- Titres restaurant d'une valeur faciale de 10,50€ (après un mois de carence)
- Télétravail possible selon les missions
- Participation à la mutuelle et/ou la prévoyance labellisées / aux frais de transports / au Pass métropolitain
- Accès aux prestations délivrées par M+ : la Régie Métropolitaine d'action sociale
- Cadre de travail lumineux et agréable / Nombreux services disponibles au sein de la Tour : conciergerie, crèche, restaurant inter-entreprises, etc.
- Rémunération composée du traitement de base indiciaire lié au grade + prime(s) liée(s) à la fonction et à l'expérience acquise + prime de fin d'année
Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique)
Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez prendre contact avec :
cpn.dgd-as.src@ampmetropole.fr - Gestionnaire RH
elodie.barra@ampmetropole.fr - Conseillère recrutement
sophie.rochat@ampmetropole.fr - Cheffe de service qualité et digitalisation des outils
Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature.
Poste localisé à Aix-en-Provence - 3 cours Sextius / déplacements obligatoires à Marseille au sein de la TLM lors des semaines CAO