Assistant manager F/H
- Date
- 17-12-2024
- Référence
- N°29418
- Direction
- DGD GESTION DURABLE DU CADRE DE VIE ET DU CYCLE DE L'EAU
- Contrat
- Contractuel permanent
- Localisation
- Marseille
- Filière
- Administrative
- Catégorie
- B ou C
- Cadre d'emploi
- -
- Date limite de candidature
- 31-01-2025
Contexte du recrutement et définition de poste
Au sein de la Direction Générale Déléguée pour la Gestion Durable du Cadre de Vie et du Cycle de l'Eau, la Direction de pôle protection cycle de l'eau est à la recherche d'un(e) Assistant manager.
Vous avez pour principales missions d'apporter une aide permanente et une collaboration directe avec le directeur de Pole en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers. Recueillir, analyser et traiter les informations nécessaires au fonctionnement de la direction du Pôle. L'Assistant manager devrai également constituer l’interface privilégiée entre son supérieur et son environnement au sens large (Cabinet de la présidente de la Métropole, la direction Générale des Services, le vice-président de la DGD, la direction Générale Déléguée, les directions de Pôle, les autres directions internes, mairies, partenaires extérieurs, usagers….).
Vous serez chargé(e) des missions suivantes :
-
Organisation des missions de la Direction du Pôle :
- Organiser et gérer l'agenda du Directeur de Pole.
- Organiser les réunions et déplacement du Directeur de Pole.
- Gérer et traiter les courriels du Directeur de Pole (réception, réponse et transmission).
- Recevoir, filtrer, évaluer les urgences des demandes, orienter et suivre les appels téléphoniques.
- Assurer l’interface entre le Directeur de Pôle et ses directeurs par la transmission de sollicitations, veiller au respect des délais et contrôler le retour des directions avant construction des dossiers
- Diffuser les informations au sein de la Direction de Pole.
- Assurer un accueil physique.
Profil recherché
Vous êtes rédacteur territoire/adjoint administratif territorial et/ou titulaire d'un diplôme de niveau BTS/BAC.
Vos compétences métier correspondent aux axes suivants :
- Maîtrise des différents logiciels ;
- Connaissance des instances, processus et circuits de décision ;
- Maîtrise de l'outil informatique;
Vous êtes bon communiquant. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et respectez la confidentialité.
Permis B obligatoire.
Vous avez le profil recherché alors candidatez pour nous rejoindre !
Information(s) complémentaire(s)
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Plus d’informations sur le recrutement à la Métropole Aix-Marseille-Provence
Des conditions de travail attractives
- Titres restaurant d'une valeur faciale de 10,50€ (après un mois de carence)
- Participation à la mutuelle et/ou la prévoyance labellisées / aux frais de transports / au Pass métropolitain
- Accès aux prestations délivrées par M+ : la Régie Métropolitaine d'action sociale
- Rémunération composée du traitement de base indiciaire lié au grade + prime(s) liée(s) à la fonction et à l'expérience acquise + prime de fin d'année
Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique)
Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez adresser un mail à dgd-gdpce.src@ampmetropole.fr en laissant les coordonnées téléphoniques sur lesquelles vous souhaitez être contacté(e).
Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature.