TECHNICIEN METHODES PPI GER
- Date
- 29-03-2024
- Référence
- -
- Direction
- INGÉNIERIE FONCIÈRE ET PATRIMONIALE
- Contrat
- Contractuel permanent
- Localisation
- Marseille
- Filière
- Technique
- Catégorie
- B
- Cadre d'emploi
- TECHNICIENS TERRITORIAUX
- Date limite de candidature
- 31-05-2024
Contexte du recrutement et définition de poste
DEMARRER PAR UN PARAGRAPHE SITUANT LE CONTEXTE DE TRAVAIL
Au sein de la Direction Ingénierie foncière et patrimoine
Vous assurez les principales activités suivantes :
MARCHES
- Rédiger les marchés de maintenance des équipements techniques et les faire vivre ( rédaction avenants , des OS ..)
- Organiser les groupes de travail de rédaction des marchés et les réunions de retour d'expérience
- Animer et organiser les réunions de suivi de ces marchés , mensuelles , trimestrielles, annuelles ainsi que de lancement de marchés , de clôtures de marchés
INVENTAIRE TECHNIQUE
- Mettre en place un suivi des inventaires et être le garant de la mise à jour
ASTECH
- Participer aux réunions projets
- Développer des outils et analyses au service de l'unité Exploitation Maintenance et l'unité Hypervision
- Mise en place des modules de maintenance avec l'exploitation Maintenance
- Suivre l'inventaire
- Analyser les interventions
PPI - GER
- Proposer des renouvellements de matériel
- Etablir un PPI - GER à 5 ans sur les installations CVC et autre équipements techniques
Profil recherché
Vous êtes rigoureux et organisé .
Doté de qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que fin négociateur.
Maîtrise des réglementations, bonne pratique des outils bureautiques ainsi que des logiciels de conduite d'exploitation et de consommations
Maitrise d'ASTECH
Formation et / ou expérience dans la gestion d'un patrimoine technique ( chaufferie bois, installations climatiques en piscine...)
Maîtrise des règles de sécurité
Maîtrise des CCAG travaux, services / fournitures et prestations intellectuelles
Bonnes connaissance des techniques et des réglementations des collectivités publiques ainsi que des marchés publiques