Agent de gestion administrative eclairage public

Date
02-04-2024
Référence
DGD MDIV 33480
Direction
PÔLE RESSOURCES HUMAINES
Contrat
Fonctionnaire et Contractuel
Localisation
Marseille
Filière
-
Catégorie
C
Cadre d'emploi
ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRIT.
Date limite de candidature
01-05-2024

Contexte du recrutement et définition de poste

Sous la responsabilité du Directeur de l’éclairage publique, lagent administratif assiste le responsable dans la gestion, le suivi et l’organisation de ses missions. Positionné(e) de manière transversale, il a vocation à travailler en interaction forte avec les structures placées auprès de son responsable et au contact régulier des cadres. Il/elle assure le traitement des signalements sur les dysfonctionnements de l’éclairage public.

Profil recherché

Participer à l’organisation des activités du responsable de la structure et des personnes rattachées

 

Assurer la gestion, le suivi et la coordination administrative des affaires transverses et dossiers réservés

 

Assurer la gestion, le suivi et la coordination administrative des affaires courantes dans le respect des procédures et des délais de transmission et de réponse

 

Participer à la mise en place d’outils génériques ou collaboratifs au sein de la structure

 

Participer à l’organisation et à la mise en place d’actions de communication (évènements, séminaires, forums…)

 

Assurer l'accueil physique et téléphonique (filtrage et redirection des appels, prise et transmission de messages…), information et orientation des collaborateurs internes et publics externes vers l’interlocuteur compétent. Certains appels peuvent être un peu complexes

 

Être le référent RH des agents placés sous l’autorité directe du responsable de la structure

 

Assurer ponctuellement le suivi des dysfonctionnements en l’absence de l’assistante GMAO

 

Assurer l’alimentation de tableau de suivi

Information(s) complémentaire(s)

Information(s) complémentaire(s)

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Plus d’informations sur le recrutement à la Métropole Aix-Marseille-Provence

Des conditions de travail attractives

  • Titres restaurant d'une valeur faciale de 9,85€ (après un mois de carence)
  • Participation à la mutuelle et/ou la prévoyance labellisées / aux frais de transports / au Pass métropolitain
  • Accès aux prestations délivrées par M + : la Régie Métropolitaine d'action sociale
  • Rémunération composée du traitement de base indiciaire lié au grade + prime(s) liée(s) à la fonction et à l'expérience acquise + prime de fin d'année

Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique)

Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez adresser un mail à recrutement-pacv@ampmetropole.fr 

Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature.