Agent de gestion administrative eclairage public
- Date
- 02-04-2024
- Référence
- DGD MDIV 33480
- Direction
- PÔLE RESSOURCES HUMAINES
- Contrat
- Fonctionnaire et Contractuel
- Localisation
- Marseille
- Filière
- -
- Catégorie
- C
- Cadre d'emploi
- ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRIT.
- Date limite de candidature
- 01-05-2024
Contexte du recrutement et définition de poste
Sous la responsabilité du Directeur de l’éclairage publique, l’agent administratif assiste le responsable dans la gestion, le suivi et l’organisation de ses missions. Positionné(e) de manière transversale, il a vocation à travailler en interaction forte avec les structures placées auprès de son responsable et au contact régulier des cadres. Il/elle assure le traitement des signalements sur les dysfonctionnements de l’éclairage public.
Profil recherché
Participer à l’organisation des activités du responsable de la structure et des personnes rattachées
Assurer la gestion, le suivi et la coordination administrative des affaires transverses et dossiers réservés
Assurer la gestion, le suivi et la coordination administrative des affaires courantes dans le respect des procédures et des délais de transmission et de réponse
Participer à la mise en place d’outils génériques ou collaboratifs au sein de la structure
Participer à l’organisation et à la mise en place d’actions de communication (évènements, séminaires, forums…)
Assurer l'accueil physique et téléphonique (filtrage et redirection des appels, prise et transmission de messages…), information et orientation des collaborateurs internes et publics externes vers l’interlocuteur compétent. Certains appels peuvent être un peu complexes
Être le référent RH des agents placés sous l’autorité directe du responsable de la structure
Assurer ponctuellement le suivi des dysfonctionnements en l’absence de l’assistante GMAO
Assurer l’alimentation de tableau de suivi
Information(s) complémentaire(s)
Information(s) complémentaire(s)
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Des conditions de travail attractives
- Titres restaurant d'une valeur faciale de 9,85€ (après un mois de carence)
- Participation à la mutuelle et/ou la prévoyance labellisées / aux frais de transports / au Pass métropolitain
- Accès aux prestations délivrées par M + : la Régie Métropolitaine d'action sociale
- Rémunération composée du traitement de base indiciaire lié au grade + prime(s) liée(s) à la fonction et à l'expérience acquise + prime de fin d'année
Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique)
Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez adresser un mail à recrutement-pacv@ampmetropole.fr
Une prise de contact ou l’envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature.