Coordonateur. trice travaux en entretien EP Istres - Miramas
- Date
- 12-04-2024
- Référence
- DGD MDIV 33478
- Direction
- POLE VOIRIE - DIRECTION ECLAIRAGE PUBLIC
- Contrat
- Fonctionnaire et Contractuel
- Localisation
- Istres
- Filière
- Technique
- Catégorie
- B
- Cadre d'emploi
- TECHNICIENS ET AGENTS DE MAITRISE TERRITORIAUX
- Date limite de candidature
- 11-05-2024
Contexte du recrutement et définition de poste
Sous la responsabilité du chef de service exploitation travaux hors Marseille, vous aurez en charge la coordination des activité des secteurs Istres et de Miramas pour l’entretien et travaux de l’éclairage public. Vous assurez l’organisation et le contrôle des prestations des travaux liés à l’exploitation, à l’entretien et aux travaux sur le parc, éclairage public et autres équipements électriques si besoin.
Activités principales :
En charge sur un secteur géographique et en coordination avec les régies vous aurez les missions suivantes :
-Garantir le bon fonctionnement des installations : gérer, suivre et contrôler les prestations d'exploitation et maintenance (préventif et curatif) e
-Piloter les opérations de rénovation et travaux : coordonner les actions des diverses entreprises ainsi que la bonne exécution des travaux en assurant le respect des préconisations techniques et la sécurité des chantiers
-Être garant du suivi administratif et financier des prestations : respect des éléments contractuels et délais, estimations financières, contrôle des devis et des factures, suivi du budget lié au secteur géré
-Réaliser des diagnostics et des bilans.
-Donner les éléments techniques pour la constitution des marchés, la réponse aux courriers ou la rédaction d’autres documents
Activités principales :
Assurer la continuité de service en lien avec les autres agents de la structure
Assurer toute mission technique nécessaire dans le cadre des activités de la structure exploitation
Profil recherché
Compétences transversales:
Vous avez une bonne communication orale et écrite
Vous maitrisez les outils informatiques ( pack office, GMAO...) et une capacité de lecture des plans
Compétences métier:
Vous possédez de solides connaissances en voirie, électricité, éclairage, SLT et bornes
Vous avez une forte culture des textes, des commandes publiques ainsi que les procédures administratives et réglementaire de la voirie
Compétences comportementales:
Vous êtes autonome, avez le sens de l'organisation et le sens du service public
Vous aimez travailler en équipe et avez une appétence pour le travail de terrain
Information(s) complémentaire(s)
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https://recrutement.ampmetropole.fr/front-jobs.html
Des conditions de travail attractives :
- prime de fin d'année de 1860€ brut versée annuellement (au prorata du temps de présence dans l'année)
- télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
- titres restaurant d'une valeur faciale de 9,85€
- participation à la mutuelle et/ou prévoyance dans la limite de 65€ par mois
- participation aux frais de transport / pass métropolitain
- régime indemnitaire métropolitain (application RIFSEEP depuis le 1er juillet 2019) versé mensuellement
- ARTT (selon formule du temps de travail choisie avec l'accord du supérieur hiérarchique)
- collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction publique
Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez adresser un mail à dgd-mdiv.src@ampmetropole.fr
Une prise de contact ou l'envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature.